jeudi 13 février 2014

WOULD YOU CONSIDER WORKING/LIVING IN FRANCE OR IN THE USA?

WOULD YOU CONSIDER WORKING/LIVING IN FRANCE OR IN THE USA? WHY AND WHY NOT? ( 50 words)

5 commentaires:

  1. Je pense que je voudrais vivre en France. Strasbourg est plus beau que Boston (c’est mon opinion) et plus culturel. Aussi, la nourriture Français est très bon. Le tram Strasbourg est mieux que le métro de Boston. Le métro à Boston est très vieux (c’est triste) mais à Strasbourg c’est très moderne.

    Par Trevor

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je voudrais vivre à Strasbourg. C'est trés propre et organisé. Il y a beaucoup de belle architecture. J'aime manger la cuisine française aussi, mais il y a beaucoup de restaurants d'autres cultures. Il y a beaucoup de divertissement aussi comme les théâtres et les musées et les magasins.Les gens sont très gentils. Finalement, il y a un bon système de santé et un bon service publique.

    RépondreSupprimer
  3. I would consider working/living in France, namely in Strasbourg, rather than in the USA. Here in Strasbourg, the weather is not as cold, although it rains quite often in certain times of the year. The environment is nicer. The river is cleaner. There are more people who ride bikes than those who drive cars. There is much less cars in Strasbourg. And the people driving the cars are friendlier than the ones in Boston. When there are people on the streets, they would patiently wait for them to step aside instead of honking every second. Furthermore, I like the streets in Strasbourg more. In the center of the city, the streets are narrow and curvy corridors, but wide enough for occasional cars to pass. The train system (le tram) excels the subway trains in Boston in so many ways. It is prompt, efficient, and very rider-friendly. Overall, environment is lovelier, the weather is more pleasant, and the people are healthier and more environment-friendly.

    Je voudrais envisager travailler et habiter en France, surtout à Strasbourg, plutôt qu’ aux Etats-Unis. Ici à Strasbourg, le temps n’est pas aussi froid, bien qu’il pleut assez souvent dans certaines périodes de l'année. L’environnement est plus satisfaisant. La rivière est plus propre. Il y a plus de personnes qui font du vélo que des personnes qui conduisent des voitures. Il y a beaucoup moins de voitures à Strasbourg. Et les personnes qui conduisent des voitures sont plus sympathiques que ceux à Boston. Quand il y a des personnes dans la rue, le conducteur attend patiemment qu’ils se poussent au lieu de klaxonner tout le temps. De plus, j’aime mieux les rues de Strasbourg. Dans le centre de la ville, les rues sont étroites et sinueuses couloirs, mais assez large pour les voitures occasionnelles à passer. Le système de train (le tram) est meilleur que le métro à Boston à bien des égards. Il est rapide, efficace, et très facile à utiliser . Dans l'ensemble, l'environnement est plus beau, le temps est plus agréable, et les personnes sont en meilleure santé et plus respectueuses de l'environnement.

    RépondreSupprimer
  4. La France est ma future maison. Je souhaite étudier ici dans le futur. Tout le monde ici est très gentil, si je demande quelque chose dans la rue beaucoup de gens sont gentils avec moi et ils partagent. Que ce soit un briquet, une cigarette, de la nourriture, ou même leur maison. Par rapport à ma propre ville Strasbourg est propre, a un très bon système de transport et on se sent en sécurité.

    Par Adam

    RépondreSupprimer
  5. Oui, je voudrais vivre à Strasbourg. L'école est très différente: les élèves ont plus de temps pour changer de classes et pour déjeuner qu'aux états-Unis. J'aime ça. Le clavier est très différent aussi. C'est difficile de l'utiliser. Les cieux sont plus beaux qu'à Boston parce qu'il y a beaucoup de couleurs ici. Les voitures sont plus élégantes que celles de Boston. C'est paisible!

    RépondreSupprimer